Hallo!

Et voilà le deuxième jour qui se termine! C'était bien chargé!

Comme annoncé hier soir dans le premier article, nous avons commencé notre très chaude journée par un cours avec les correspondants (informatique, SVT, ou arts plastiques).

Puis, nous avons visité Berlin en vélo (pas toute la ville rassurez-vous), plus exactement un circuit historique autour du mur de Berlin et nous avons passé les frontières sans problème...

Nous avons ensuite retrouvé certains des correspondants dans le Volkspark (où certains de vos enfants ont perdu au foot mais chuuut! je ne vous ai rien dit ;-) )

Et après, nous avons reposé nos pieds sur un bateau mouche duquel nous avons pu admirer la Spree, le Reichstag, et autres bâtiments phares de Berlin.

Au programme demain:
Un peu de gourmandise avec la visite de la fabrique de chocolat Ritter Sport (et dégustation!!!!!!!), visite des places célèbres de Berlin...

Voici le lien pour les photos du jour: (c'est le même qu'hier)

A demain pour de nouvelles aventures!